Nous sommes le 23 Juil 2014, 17:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Pishing MSN/Facebook/Skyrock
MessagePosté: 27 Mai 2010, 22:36 

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum, qui m'a l'aire pas mal. Je suis développeur Web (donc PHP/SQL/HTML/CSS, etc) et j'ai réalisé un petit pishing de Windowslive, (je vais créer facebook et skyrock après).

Tout d'abord, j'espère que je me suis pas tromper de forum ^^. Je fais pas ça pour me venger des gens que j'aime pas ou quoi que ce soit, je fais ça pour lutter contre les pédophiles qui lutte sur les tchats web et qui essaie de voir des mineurs nue (photos ou vidéos), même ceux qui s'exhib volontairement en webcam devant eux !

Donc, j'aimerai bien avoir vos impressions sur ma démarche, si vous trouvez ça utile ou pas, etc. Ou même si vous voulez me rejoindre dans cette lutte.

Bonne soirée :)

Sujet du message: Re: Pishing MSN/Facebook/Skyrock
MessagePosté: 28 Mai 2010, 11:14 
Administrateur
Administrateur

Pishing ? Pour phêcher du phoissin ?

Et tu vas faire quoi ? Tu vas envoyer une page douteuse aux gens et voir qui clique ?
C'est inutile et ça va te retomber dessus. J'en connais plus d'un qui cliqueront juste pour voir si c'est vrai, et te dénoncer.

MessagePosté: 28 Mai 2010, 11:40 

ba ca n'a aucun interet, tu veux faire ton justicier mais ca peut te retomber sur la gueule aussi, les flics te donneront pas raison si tu t'fait chopper. c'est leur boulot, pas le tien.

MessagePosté: 28 Mai 2010, 16:42 

Citation:
Tout d'abord, j'espère que je me suis pas tromper de forum ^^. Je fais pas ça pour me venger des gens que j'aime pas ou quoi que ce soit, je fais ça pour lutter contre les pédophiles qui lutte sur les tchats web et qui essaie de voir des mineurs nue (photos ou vidéos)

haha :lol: . Va dire ça sur IRC.

Bon sinon, "hacker" MSN/Facebook/Skyrock/Twitter/Youtube/Patrick Bruel/etc... que ce soit pour se venger de son ex, dénoncer le front national/UMP, ou faire chier les pedos, c'est la même histoire.
Ensuite, je comprends vraiment pas le but de ta démarche. Les pédophiles risquent parfois jusqu'à plus de 20 ans de taule s'il y a des dérapages par exemple (pas besoin d'un dessin), tu crois vraiment que c'est le fait de leur voler leurs comptes Facebook qui va les gêner ?

Citation:
Ou même si vous voulez me rejoindre dans cette lutte.

Dsl, je lutte déjà contre les cybercassos adeptes du kb sur IRC :S

Je tiens régulièrement un blog high-tech et les poignées de bus, tranquillement à ma façon de la ville. Concepteur chez hébergement web et rêvé de façon à générer le pouvoir de faire exactement ce que je veut avec unjeu en ligne bien.

MessagePosté: 02 Juin 2010, 10:48 

Bonjour,

Ton idée est bien mais hélas tu passerais de toute façon par la case police si tu te fais attraper, car le pishing est interdit.
Bien sur tu leurs expliqueras ta démarche qui est tout à ton honneur mais tu enfreint la loi donc c'est un peu le robin des bois du pishing ;-)

En tout cas si tu veux vraiment le faire je te conseille tout de suite d'héberger tes pages Web sur des serveurs hors Union européenne

MessagePosté: 02 Juin 2010, 13:32 

Clermont Ferrand, c'est dans l'UE ?

Je tiens régulièrement un blog high-tech et les poignées de bus, tranquillement à ma façon de la ville. Concepteur chez hébergement web et rêvé de façon à générer le pouvoir de faire exactement ce que je veut avec unjeu en ligne bien.

MessagePosté: 02 Juin 2010, 13:51 

Non c'est hors UE désolé ;)

MessagePosté: 02 Juin 2010, 16:57 
Modérateur
Modérateur

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Auvergne#

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]